Vidéo – l’OTR ça sert à quoi ?

#Citoyenneté #Société

L’Office Togolais des Recettes, OTR fait beaucoup parler de lui depuis sa création. Notamment à cause des scandales sur les entreprises qui se sont vues infliger un redressement Fiscal cette année.

Payer des impôts c’est normal et ça permets à l’État d’avoir des ressources  pour mettre en place ce qu’on appelle des « services sociaux » dans les domaines de l’éducation , de la santé , des infrastructures routières bref tout ce qui est utile à la population qui vit dans cet État.

Il est vrai que certain-e-s se plaignent de ne pas encore voir lesdits services sociaux mais il faut du temps pour lancer les chantier donc on ne peut pas juger tout de suite.

Dans un soucis de mieux faire comprendre à quoi peut servir cette institution l’OTR a commandé un film institutionnel pour communiquer sur ces actions !

Voici donc le lien de la vidéo réalisée par l’excellent ETSE Edem Prudencio avec l’agence Aprésent.

Pour celles qui sont à la tête d’une entreprise n’oubliez pas que c’est le moment de faire votre déclaration de revenu !

Quoi que vous pensiez de l’OTR c’est obligatoire 😉 !

Tougbedze .com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.