[Musique] Valentine Alvares , une chanson tout en douceur d’une future maman à sa future fille

Avez-vous écouté le dernier Valentine Alvares ?« Lettre à ma fille » annonce son tout premier album. Depuis le début de sa carrière il y a à peine deux ans avec « OSONS! » , la jeune diva nous a offert une multitude de single.

Toutefois, contrairement à son habitude, Valentine ne s’adresse pas aux hommes, mais plutôt à sa fille Barbara. Valentine y traduit bien les sentiments d’une future maman qui rêve pour son enfant, qui veut lui offrir le monde tout entier et qui veut le ou la protéger de ses dangers.
On ne sait pas si Valentine attend vraiment une petite fille ou si c’est juste l’imagination d’une artiste mais on aime la chanson toute en douceur et porteuse d’espoir !
Encore une fois, Valentine se démarque des autres artistes togolais et togolaises et crée sa propre tendance. Tout en donnant à l’impression à ceux et celles qui l’écoutent, qu’elle leur ouvre une porte sur son intimité.
Valentine imagine que sa fille changera le monde comme toutes les mamans aimeraient que leurs enfants le fassent …. Ce qui est sûr c’est qu’à défaut de changer le monde, l’arrivée d’un enfant change notre monde !

Bonne écoute à toutes !

Pour son Album, il faudra attendre le 1 er Mars ! Au Togo, il sera disponible auprès de la grande distribution et auprès des réseaux de stations-service ainsi qu’en téléchargement sur les grandes plateformes musicales.

Tougbedze .com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.