[Mode-Contribution] Comment s’habiller pour un rendez-vous galant par Golden Betty !

La blogueuse Golden Betty nous a contacté et vous offre cet article avec ses conseils et avis sur comment bien s’habiller pour un rendez-vous Galant  ! Golden Betty est étudiante en Audit mais c’est une vraie passionnée de  mode et elle consacre son temps libre à sa passion !

Après des jours voire des semaines à tout faire pour attirer son attention vous avez finalement obtenu un tête à tête avec le mec de vos rêves. Seul souci vous ne savez pas quoi mettre? Pas de panique nous vous apportons des réponses. Tout d’abord le plus important lors d’un rendez-vous amoureux c’est de se sentir à l’aise donc exit les talons haut de 15 centimètres. Vous devez être vous-même avant tout.

Pour trouver votre tenue parfaite vous devez choisir en tenant compte du lieu, du programme et de vos envies.

Si vous vous retrouvez au restaurant pensez à une robe assez simple et chic qui fera ressortir votre silhouette

Par contre s’il s’agit d’un endroit un peu plus relax (cinéma (et oui la première sale ouvre à Lomé la semaine prochaine hiiiii), concert etc) optez pour une tenue légère. Dans tous les cas il est toujours mieux d’opter pour les bons classiques.

Tenues idéales en toute occasion

La petite robe noire par exemple, simple et parfaite la journée comme le soir. Ajoutez quelques accessoires de mode pour avoir un look plus soigné !

Si vous préférez un jean choisissez le en noir ou gris pour un aspect plus élégant. Craquez pour une jolie veste ou un petit haut en dentelles

Accessoires et Bijoux

Quelle que soit l’occasion les accessoires modes sont parfaits pour styliser une tenue simple ! c’est l’accessoire qui fera votre originalité ! Bracelets, boucles d’oreilles, colliers, bagues  les choix sont multiples et infinis ! Faites-vous plaisir !  Ne vous privez pas ! Pour le reste n’hésitez pas à jouer sur les petits détails une ceinture stylé sur la robe , un chapeau tendance.

Chaussures:

Si vous optez pour une tenue un peu masculine n’hésitez surtout pas à combiner le tout avec des sneakers tendances, mais si au contraire vous restez féminines le choix est donc large entre escarpins, derbies et mocassins !

Plus vous serez à l’aise et vous sentirez belle , plus vous aurez de chances que votre rendez-vous sois réussi !

Vous avez aimé cet article ? n’hésitez pas à visiter son blog : www.goldenbetty.com 

 

 

 

 

Laisser un commentaire