Milly Parkeur, Un freestyle plein d’énergie pour commencer 2017

#Music #FemmeLeader

Ça faisait déjà un petit moment qu’on avait plus entendu parler de nouveauté de Milly Parkeur … Mais si…. tu te rappelles ? La jeune rappeuse qui a crée la surprise en 2016 avec son excellent titre « le Temps d’essayer ».

Il semble qu’elle commence 2017 en force !

Pour fêter la nouvelle année , elle offre un freestyle (sous forme de délire en studio) à ses fans ! Et  d’après des sources proches du Label ARMI (le Label de Milly ParKeur) cela vise à faire patienter les fans avant son nouveau son qui devrait sortir avant Février… Sur ce son on a pas de détail encore mais il parait que ça concerne toutes les femmes….On a hâte de l’écouter et de voir quel thème la rappeuse parolière aura choisi d’aborder !

En tout cas en attendant on a aimé ce cadeau de début d’année, c’est frai ! Ça prouve, n’en déplaise aux hommes rappeurs, qu’il est possible de s’amuser avec les mots et de faire de l’ego trip sans s’enfoncer dans des clashs sans fin et sans grand intérêt musical  🙂 !

On te mets le lien du clip ici, dit nous ce que tu en penses en commentaire :

Tougbedze .com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.