Masta Just (Toofan) ou quand le mariage de l’année rime avec Slut Shamming !

#Mariage #SlutShaming

La nouvelle est tombée hier sur les réseaux ! Masta Just du Groupe Toofan s’est marié ! Alors à Tougbedze on voudrait déjà féliciter l’heureux couple et leurs souhaiter tous nos vœux de bonheur… !! ils sont magnifiques et bien assortis ! <3 <3 <3

14915170_1241274102611359_6356152924586487611_n
Mariage de Masta Just

Mais on voudrait aussi pousser un coup de gueule…

Nombre de personne se permettent de partager la photo du jeune couple et en profite pour insulter les filles et femmes qui ne seraient pas « vertueuses » selon eux …

Selon ces jeunes messieurs une fille qui danse dans les clips et qui s’habille trop court ne pourra jamais trouver chaussure à son pied ou plutôt « bague à son doigt » …

On rappelle tout de même que ce n’est pas le sujet ici et que ces insultes sont gratuites.

En outre la société est ainsi faite, on aime regarder les clips avec des danseuses sexy qui remuent bien les fesses mais on méprise celles qui tournent ces clips ?!

Soyez cohérent, ne regardez plus que des clips de gospel et vous aurez le droit de critiquer les clips d’ambiance ou de HipHop 😉

Bref la haine sur les réseaux sociaux c’est trop facile et ça peut vraiment blesser, alors pour un évènement heureux tel que celui-ci contentons nous de nous réjouir pour les mariés !

A part ça, plusieurs artistes masculins togolais se sont mariés cette année, citez les en commentaire si vous les connaissez !

Il parait même qu’un d’entre eux avait rencontré sa femme sur un tournage 😉 On ne sait jamais où l’amour nous attend !

Tougbedze .com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.