Interview de K-Roll, La nouvelle voix de la musique Togolaise à suivre !

Tougbedze :  Bonjour K-Roll ! Comment vas-tu ?

K.Roll : Je vais bien. Merci !

Tougbedze : Est-ce que tu veux bien parler un peu de toi à nos lectrices. On sait que K-Roll est mannequin et depuis peu, une nouvelle voix de la musique togolaise ? Pourquoi ce choix de carrière ? Quel est ton parcours ?

K.Roll : Mon vrai nom est Ganke Afi Odile !

Je me suis Intéressé au domaine du show biz depuis l’âge de 12 ans… Je me suis  lancée dans la musique car j’ai beaucoup de choses à partager à travers elle. J’ai envie d’apporter un plus à la musique Togolaise. Car pour moi la musique est le moyen de communication a travers lequel on peut toucher le cœur de beaucoup de personne.

Tougbedze : Ta chanson DZIDZOEME dont vous pourrez trouver le lien ci-dessous est très entrainante et a très bien marché pour un premier titre solo. Peux-tu expliquer à nos lectrices qui ne parlent pas éwé, le message que tu as voulu faire passer à travers ce titre ?

K.Roll : Pour faire Bref, la chanson dit de rester toujours dans la Joie, d’être positif malgré les problèmes.

Tougbedze : Au Togo le domaine musical semble plus masculin que féminin. Tu étais d’ailleurs la seule femme nominée aux ALL Music Awards dans la catégorie découverte et tu as remporté le trophée ! Félicitation. Est-ce difficile en tant que femme d’évoluer dans le showbiz togolais ?

K.Roll : Pour moi la question n’est pas forcément le sexe ou le genre (Masculin ou féminin), C’est Avant tout une question de détermination et de volonté  merci.

Tougbedze : Ok ! Quels conseils donnerais-tu à une jeune femme qui souhaiterait se lancer comme toi ?

K.Roll : Je viens de le dire…. Pour les Jeunes femmes  qui veulent  se lancer  soyez  juste déterminée et dotez-vous d’un maximum de volonté et vous y arriverez avec l’aide  de Dieu.

Tougbedze : Tu fais d’ailleurs partie d’un collectif qui s’appelle « femme leader » et qui regroupe plusieurs artistes féminines togolaises, quel sont les objectifs de ce collectif ?

K-Roll: Nous avons objectif de défendre  la cause de ce qu’on appelle « la gent féminine ». Notre but principal c ‘est de  conseiller  les Jeunes filles ! Le monde a changé, de nos jours les femmes peuvent arriver à tout, elles deviennent  des présidentes,  des ministres….

Tougbedze : En tant qu’artiste tu as en effet un rôle de modèle sur les jeunes filles, et toi as-tu une ou des femmes que tu admires et qui te motive à avancer ? Si oui qui ?

K.Roll : Oui, par exemple, une des femmes  qui me motive vraiment,  ici au Togo c’est  la ministre  Victoire  Tomegah Dogbe.  (une femme politique togolaise, pour en savoir plus sur elle clique ICI )

Tougbedze : Quels sont tes projets pour l’année 2017 ?

K.Roll : Si tout  se  passe  bien  d’ici fin janvier  Je vais sortir  mon deuxième  single et… Pourquoi  pas ? Mon premier  album  d’ici  la fin d’année !

Tougbedze  Passons aux questions plus légères ! On dirait que K-Roll est une vraie fan de mode, tu aborde toutes sortes de styles sur ta page officielle. On constate souvent un mélange de tradi et de moderne (le pagne dans les cheveux par exemple) . Est-ce ça, la femme africaine moderne ?

K.Roll : Pour moi la femme africaine moderne n’a rien  avoir  avec le style !  C’est avant tout  le fait d’accepter sa culture et de l’assumer donc c est  ce que Je fais. Que ce soit en pagne ou en tenu  moderne ! J’aime   mélanger les styles,  à la K_roll !

Tougbedze : As-tu un petit secret de beauté que tu voudrais bien partager avec nos lectrices ?

K.Roll : Est-ce qu’il  y a un secret ?  Non!!  L’essentiel c’est  de trouver un style qui va avec notre silhouette… Et voila le tour est  joué…  avec un peu de maquillage.

Tougbedze : Merci d’avoir acceptée cette interview K-Roll ! Un mot pour la fin ?

K.Roll: D’abord  Je tiens à vous dire merci  « Tougbedze Mag »  de m’avoir  accordé  aussi  cette  interview… Et Je remercie aussi  tous ceux et celles qui me soutiennent ! … Je vous  aime !

K-Roll Femme, Africaine, Moderne et déterminée !

« Pour moi la femme africaine moderne n’a rien  avoir  avec le style !  C’est avant tout  le fait d’accepter sa culture et de l’assumer donc c est  ce que Je fais. »

Mise à Jour du 5/03/2017

Le nouveau titre de K-Roll est là ! voici le lien pour l’écouter et le télécharger gratuitement  !

http://beatzaddiction.com/musique-2920-devant-devant.html

One thought on “Interview de K-Roll, La nouvelle voix de la musique Togolaise à suivre !

Laisser un commentaire