Institut beauté Aboslue, le nouveau salon à visiter à Lomé !

#Beauté #salon Un tout nouveau salon vient d’ouvrir au centre ville de Lomé. Vous y trouverez un espace massage et soin du corps très propre et propice à la détente ! les prix sont très abordables et le salon dispose également d’un espace manucure/pédicure, d’un espace coiffure dame et un espace coiffure homme.

La déco y est très soignée et le petit plus , le salon est un peu caché (au premier étage d’un bâtiment) aucune chance d’y être dérangé par une connaissance qui vous aurez aperçu de la rue à travers la vitrine !


La patrone, Eliane, est une ivoirienne installée au Togo depuis de nombreuses années. Elle met avant tout l’accent sur la qualité des produits qu’elle utilise ! Pas question d’utiliser du premier prix pour gagner plus, ce qu’elle souhaite ce sont des clientes détendues et heureuses !


c’est aussi une excellente maquilleuse , #IBA a d’ailleur été un des partenaires de Real Beauty pour l’organisation et le maquillage des mannequins de Coiffure Mode International !


Si vous travaillez au centre ville, profitez d’une pause entre midi et 14h00 pour découvrir ce salon!


C’est au 13 boulevard du 24 janvier, juste a coté de Orabank Assivito.
Vous entrez dans le bâtiment de l’autre coté de la rue . Elle n’a pas encore posée d’enseigne mais ça ne devrait pas tarder. Vous apercevrez le panneau sur pied. (c’est le portail a coté d’Inniv’Up, l’incubateur d’entreprise pour les femmes Togolaise) vous allez jusqu’à l’escalier et vous montez au premier étage et là….vous découvrirez ce petit coin de paradis !
Pour les contacter appeler le : 96380536 ou le 90367365

Regarde la vidéo pour avoir un aperçu des lieux :

Tougbedze .com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.