Coiffure Mode International , les premières nationalités pour les enfants sont sorties !

 

#Solidarité #mode #coiffure

le 16 Juillet 2016 a eu lieu au Grand Rex , un superbe défilé de coiffure et de maquillage  » Coiffure Mode International » ! Ce défilé s’il a enchanté le public se voulait également un élément solidaires pour sensibiliser à la cause des orphelins qui n’ont pas de papier d’identité !

Grace au travail combiné de l’association « Vas, Viens et Deviens » et de l’initiatrice de l’évènement , Bijou AKPOVI-DAILLEUX, plusieurs enfants de l’association 2AJD ont reçu cette semaine le précieux document de nationalité togolaise !

Catherine Pichon, la directrice de « Vas, Viens, Deviens a déclaré

« Nous allons continuer à prendre en charge d’autres enfants orphelins pour cette démarche si importante pour leur avenir ! leurs études, leur identité ! et les reconnaître en tant enfant togolais déclaré, officialisé au sein de la Nation Togolaise. Normalement ce document payant doit être réalisé par les parents auprès de l’administration togolaise mais bon nombre d’enfants n’ont pas d’identité au Togo par faute de moyens financiers des parents ou de négligence ! »

Tougbedze mag est fière d’avoir participé à l’aventure et adresse un grand Merci à tous les sponsors de l’évènement !

Trace Africa , Glams Make Up, Top Potentiel, Atomik Corporation, Hikari Concept, Sublime SB, BB Lomé, Dys International,  Safary Beauty, Institut Beauté Absolue, Accès Cordes,  Palace Royal Club etc

Merci également à tous les stylistes et exposants partenaires et aux artistes qui ont grave assuré le show !

Un petit message d’enfants plein d’espoir  ici

 

 

Tougbedze .com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.