Coiffure Mode International, On y étais !

#CoiffureModeInternational On y étais !
La cosméticienne Bijou-Essi Akpovi secondé par l’équipe de Atomik corporation a réussi son pari de créer un évènement de mode joyeu et original qui mettent en valeur toutes les beautés : féminine, masculine, ronde, mince, grande, noire, métissée, blanche, petite etc etc…

Un défilé ou se succédait mannequins professionnels et amateurs dans une ambiance bonne enfant qui a mit le sourire au lèvre à tous les spectateurs/trices qui c’était déplacé-e-s par centaines pour assister au Show !
En seconde partie de soirée, nous avons pu découvrir des scénettes de la vie quotidienne, pleine d’humour qui mettaient en valeur les créations des stylistes invités : Adjoasika Na Mawu, Nadiaka Vêtements, Dorkenoo Fashion et #Alokpa

L’association « Va, Viens, Deviens » avait invité plusieurs enfants à profiter du spectacle et a récolté de nombreux dons pour atteinde l’objectif de fournir les papiers d’identité à 52 orphelin-e-s

les artistes invités ont également semblé donner le meilleur d’eux même. les invités ont pu découvrir le reggae de Rabbyde, et le talent de la troupe #Dougnon et apprécier par la suite leurs artistes préférés comme :
Milly Parkeur qui a entonné un émouvant freestyle sur la condition des orphelin-e-s qui a fait frissonner le public
King’s qui a tout donné sur scène et fait chanter les spectateurs/trices
-Black-T qui les a fait danser
et enfin Charl Ozzo qui a clôturé le show en beauté !

Les invités ont également apprécié les stands telle que les créations de DAKROL CREATION et la nourriture et jus bios de Top Potentiel!
Bref une soirée comme on en vit que trop rarement dans notre capitale Togolaise ! Félicitation à Coiffure Mode International ! On attend déjà la prochaine édition avec impatience !

Si vous aussi vous avez aimé et que vous souhaitaient l’encourager n’hésitez pas à commenter !
Pour se coiffer chez elle, un seul numéro : 00228 98040408 Real Beauty

Tougbedze .com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.