[Actualité] La rentrée de Milly Parkeur !

La rappeuse togolaise ne chôme pas ! Même si elle a chanté tout l’été, elle ne risque pas de se retrouver dépourvue (que celle qui a capté la référence littéraire se manifeste en commentaire ! C’est la rentrée, Révisez vos classiques !) Bien au contraire elle fait partie de celles qui aident les plus démunis !

Concert du Cœur (Afrikarch) , Concert pour les orphelins à la villa et ce week-end elle s’est associée à la distribution de cahiers organisée chaque année par Atomik Corporation dans son quartier !

La distribution de cahier ……..

Les enfants du quartier Hedzranawoé ont donc eu le plaisir de recevoir des trousseaux scolaires contenant des cahiers à l’effigie de l’artiste !

A l’arrière des cahiers encore et toujours le même message  « Non aux grossesses précoces » ! Il est en effet prévu de relancer la tournée scolaire de Milly Parkeur à l’intérieur du pays pour conscientiser un maximum d’adolescents !

Lire l’article

 Cette action avait pour but selon les dire de la rappeuse de « soulager quelques peu les parents des charges qui leur incombent à la rentrée ».

Nombre de familles togolaises ont en effet du mal à joindre les deux bouts lorsqu’il faut acheter les fournitures de toute la fratrie , coudre les uniformes etc etc….

Milly Parkeur a pris le temps de discuter avec chaque enfant, de lui demander son nom, sa classe, son âge et si il ou elle était douée à l’école avant de leur laisser une dédicace à chacun !

Environ 350 enfants ont reçu des fournitures ce 30 septembre 2017 !

 

 

Nous adressons nos sincères félicitations à toute l’équipe !

Comme l’a bien dit Milly sur twitter :

« Si Chacun-E y met du sien chaque enfant togolais pourra aller à l’école sereinement ! Ils sont notre avenir ! »

…… et le nouveau Tube « Agbana »

Il semble que cette action n’a cependant pas fatiguée l’équipe puisqu’ils ont sorti dimanche le nouveau single de l’artiste « Agbana » en feat avec le Hit Boy Camerounais MINK’s

Une grosse grosse surprise pour les fans de Milly Parkeur ! En effet, bien que le Feat soit prêts depuis un bon moment rien n’avait filtré du côté du label ARMI qui planifie toujours ses sorties minutieusement … Mais surtout parce que la rappeuse a pris un gros risque en entrant dans l’univers de Mink’S sur un rythme AfroTrap

Mais ça fonctionne super bien et le son est une véritable tuerie, à n’en pas douter le tube de cette fin d’année 2017 !

Même dans l’amusement la rappeuse garde une thématique sociale, en effet « Agbana »pour celles qui ne comprennent pas l’éwé signifie «  à Crédit » et ne nous mentons pas qui n’a jamais connu ça dans notre pays le Togo ? !

Le clip est un petit bijou avec un scenario super drôle et des danseurs excellents ! Le public ne s’y trompe pas, le clip a déjà 2000 vues en seulement 36 heures !

Bref on ne parle plus trop on vous laisse apprécier !

 

One thought on “[Actualité] La rentrée de Milly Parkeur !

Laisser un commentaire