[Actu-Série] La chanteuse SenZaa Brown, actrice principale d’une série Camerounaise

On n’entend plus trop parler de Senzaa depuis quelques mois. Il faut dire que la chanteuse ne vit pas au Togo mais aux Etats Unis. Son actualité musicale est vide depuis fort longtemps alors qu’on peut sans complexe dire que c’est une des plus belles voix du 228 quoi qu’on pense de ses textes et/ou de sa personnalité !

Tougbedze a donc enquêtée pour vous !

Si Senzaa se fait rare c’est parce qu’elle est devenue ACTRICE ! et oui elle tient en effet le rôle principal dans une série télé camerounaise diffusée sur A+ !

La série s’appelle « AISSA » . Senzaa y incarne AÏSSA, jeune fille dans la fleur de l’âge perd sa mère. Après une enfance heureuse au village, AÏSSA doit aller vivre chez son père, un inconnu et s’intégrer à sa famille. Continuellement accablée et maltraitée par Clotilde sa belle-mère et Kimy sa demi-sœur, AISSA ne peut pas compter sur son père indécis et évasif. Ewoua la gouvernante est la seule avec qui elle créée un lien de complicité.

AISSA trouve alors refuge dans ses rêveries et ses chansons mélodieuses. Elle espère devenir un jour une star de la musique. Senzaa chante réellement dans tous les épisodes constitués comme des comédies musicales et c’est pour cela qu’elle a décroché le rôle !

La série est notamment sélectionnée au Fespaco de cette année !

Selon nous la réalisation est passable mais l’histoire est sympathique et Senzaa joue plutôt bien ! On lui souhaite donc bonne chance dans cette nouvelle carrière !

Aissa sera diffusée sur A+ très très bientôt !

Pour suivre l’actualité de la série vous pouvez vous abonner à la page officielle de Aissa !

#LesTogolaisesOntDuTalent

One thought on “[Actu-Série] La chanteuse SenZaa Brown, actrice principale d’une série Camerounaise

  1. Waou, formidable ! Quel talent elle a! Ma soeur rien que du succès pour toi. Tu as nos prières sincères en faveur de toi loooooooo

Laisser un commentaire