[actu-Culture] Fusion Hip Hop, Place aux femmes !

Félicitations déjà au trois nominées : Flash Marley​, My’arah​ , Milly Parkeur​ pour leur engagement dans ce milieu très masculins qu’est le #HipHop ! Elles ont chacune leur style propre et leur public et à notre sens devraient concourir au titre de meilleur artiste « tout court » car elles ont la capacité de déf***** plusieurs des artistes masculins en #Freestyle !

Myra a reçu un prix spécial pour l’ensemble de sa carrière et il est vrai que c’est mérité car les femmes dans le Hip Hop ont tendance à disparaître très vite de la scène ce qui s’explique par le machisme du milieu. Myra a commencé dès l’âge de ses 14 ans et se renouvelle sans cesse ! félicitations !

L‘artiste féminine de l’année n’est autre que Milly Parkeur ! Le comité a suivi le vote du public mais a probablement voulu récompenser l’engagement de cette jeune femme qui en plus d’avoir une plume acérée ne se contente pas de parler mais s’engage concrètement ! En effet vous vous en souvenez, Milly Parkeur a entamé une tournée scolaire en avril dernier pour porter son message aux jeunes femmes de la capitale contre les grossesses précoces !

Voir l’article ici

Milly Parkeur, Bien qu’elle n’ait sortie que deux single officiel et quelques freestyle a déjà fait des scènes internationales telles que la première partie de ISMO ONE la star du Niger et s’est faite repérer par des magazines spécialisés européen comme « Madame Rap » ! Elle est actuellement en Sudio et travaille à son album ! Toutes nos féliciations également !

Flash Marley repart sans prix cette fois ci, à la grande déception de son staff qui s’est insurgé sur les réseaux sans trop parvenir à convaincre le public togolais. Mais une remise de récompense ne définit pas sa carrière et ne pas avoir de prix ne signifie pas qu’elle a démérité ! On lui souhaite également beaucoup de succès pour la suite !

Elle vient de sortir un gros feat « Mon secret » , la vidéo n’étant pas encore disponible on vous met le live radio !

 

Pour finir cet article nous aimerions également adresser nos sincères félicitations à la promotrice de l’évènement Rachida Djibril (son interview ici ) et lui dire de ne pas se laisser décourager par les critiques ! Nous avons également constaté des manquements à l’organisation mais ce sont autant de leçon à apprendre pour les années suivantes et la soirée a été belle !

Cette fois ci nous pouvons l’affirmer , le Hip Hop togolais n’évoluera pas sans ses Femmes !  

Laisser un commentaire